L’Homme et le cheval en harmonie

Les 6 points important pour que votre cheval vous aime

Est-ce que vous aussi vous rêvez que votre cheval vous aime? Qu’il apprécie votre compagnie? Qu’il ait envie de rester près de vous même si vous ne le tenez pas? Qu’il y ait de la complicité, de la confiance et du respect entre vous?

Mais peut-être que dans la réalité quotidienne ce n’est pas toujours aussi simple. Peut-être que vous avez l’impression que la relation que vous avez avec votre cheval manque de connexion, de joie, de légèreté, de spontanéité, de complicité, de confiance ou encore de respect!?

Vous aimeriez que cela change mais vous ne savez peut-être pas par où commencer?! Ou vous avez déjà essayé certaines approches mais sans résultats probants…?! Que faire alors?

Commencez par écouter cette vidéo où je vous dévoile 6 points importants pour améliorer le lien et la relation entre vous et votre cheval. Puis pratiquez ces points un par un, régulièrement et sur la durée. Au bout d’un moment, je peux vous assurer que vous verrez un changement se produire dans vos interactions non seulement avec votre cheval, mais également avec vous-mêmes.

Les 4 erreurs majeures à éviter pour avoir une belle relation avec notre cheval

Dans cette vidéo, vous découvrirez les 4 erreurs majeures à éviter quand on souhaite avoir une relation harmonieuse avec son cheval.

Vous verrez comment vous pouvez amener l’animal à se sentir bien avec vous, et vous comprendrez comment trouver un leadership juste par rapport à lui.

Je vous ferez également un petit rappel sur les douleurs physiques qu’un cheval peut avoir et dont nous n’avons pas toujours conscience, mais qui peuvent cependant être à l’origine d’un mal-être de l’animal amenant des interactions compliquées avec le cavalier.

5 mythes qui nous empêchent d'avoir une relation harmonieuse avec le cheval

Dans cette vidéo, vous découvrirez 5 MYTHES que la plupart d’entre nous avons, le plus souvent INCONSCIEMMENT, à propos des CHEVAUX. J’ai remarqué que ces fausses croyances agissent de façon parfois très subtile et que malgré toute notre bonne volonté, nous nous trouvons de temps en temps pris dans les filets de ces schémas conditionnés de pensées. Et quelle en est la CONSEQUENCE ? Cela conduit tout simplement à de la RESISTANCE et de l’INCOMPREHENSION entre nous et le cheval, résultant alors dans une RELATION CONFLICTUELLE.

Nous ne pouvons TRANSFORMER que ce dont nous avons PLEINEMENT CONSCIENCE, et c’est pourquoi je partage cette réflexion avec vous aujourd’hui. Se rendre compte de ces CROYANCES LIMITANTES, et surtout voir à quel point elleS peuvent être ANCREES EN NOUS A NOTRE INSU, permet juste d’OUVRIR LA PORTE à un CHANGEMENT POTENTIEL, autant intérieur qu’extérieur.

Alors si vous êtes de ceux et celles qui avez des INTERACTIONS PARFOIS COMPLIQUEES avec votre ami équin, ou si vous voulez APPROFONDIR VOTRE RELATION avec vous-même et avec le cheval, REGARDEZ CETTE VIDEO car elle va certainement vous apporter de la VALEUR.

>